12 août 2012

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog photo

2781276294_2_5_Ufly4cOW

 

 

Un jour je partirais, je survolerais les nuages, plongerais dans les profondeurs de l'océan ou de l'espace, je parcourrais le monde entier. J'observerais le monde, la pluie le soleil les gens les montagnes, les dunes ensablé, les vague qui viendrons ce perdre dans mes pied le sable chaud collé aux orteils.

Je me plongerais dans le ciel obscure de la nuit pour y voir les étoile flotté. J'aborderais les gens que je croise, les petit vieux sur un banc, les amoureux enlacé, les mariés sous l'arbre .. Je regarderais les hirondelle volé, les pigeons picoré, les chien se promenant, les chat endormie. Je serais présente le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Le jour comme la nuit , a la lueur de la pluie et du soleil . J'irais dans les endroit les plus fréquenté de la nuit la ou les jeux ce font ressentir, la ou les gens ries et danse. Dans les bal costumé ou les concert de rock.
Je prendrais tout ce qui arrivera sous mes mains, des mannequin, enfants, personne âgé, amoureux , les personne nue... Je serais la pour parcourir le monde, les villes des plus pauvre au plus riche, des monuments tel que la tour Eiffel ou la tour de Pise et bien d'autre. Les gens dans la rue artiste, pauvre hommes je montrerais la vie de tout ces gens et la beauté qu'ils ont peut importe ou ils sont et a tout ces paysage je montrerais leurs beauté et leurs délicatesse. Car mon rêve est de parcourir le monde et de photographié tout ce que je verrais.

Posté par Celphae à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog photo

Nouveau commentaire